Très très peu de vent ce matin juste suffisant pour arriver jusqu’au tables d’huitres spectacle surprenant pour nos amis suisses. mais ce n’est pas fini direction les tocs et là baignade et découverte des nacres. la baignade continue cette fois tractée derrière le bateau. C’était une première à la voile et déjà une prochaine sortie prévue en octobre.






L’ équipage d’Azur profitera de la brise qui s’établi pour rejoindre toutes voiles dehors Thicar et Yemanjà au mouillage après Listel.
L’équipage aguerri gérera le mouillage et partagera le bain général des équipages des trois voiliers avec l’admiration des Nacres.
Retour sous GV et dans un premier temps foc réduit car notre naïade prendre son pied tractée à plus de 4,5 nds…sans perdre ! ! !
Une fois revenue à bord le génois sera déroulé afin d’accélérer car l’équipage a soif et le verre Amical bien frais clôturera cette sortie une fois amarrés.






Un équipage venu du Nord sur Yémanjà apprécier cette brise marine et goûter aux joies de la baignade sur la lagune. C’est sûr qu’on y prend goût en compagnie de Thicar et d’Azur. Ils reviendront ont-ils dit « avec masque et tuba »…





