Magnifique journée pour l’Amicale 10 bateaux présents voir plus, calme plat pour démarrer la matinée mais qui ne durera pas trop longtemps et la petite brise de Sud nous conduira jusqu’à notre mouillage. Un petit bain pour ouvrir l’appétit ensuite ce sera l’apéritif et un très bon pique-nique. Un deuxième bain pour digérer et dans la foulée gonflage d’une survie toujours sympa à voir dans de telles conditions. Sympa à voir mais c’est comme l’assurance, il vaut mieux ne pas avoir à s’en servir, les vidéos en sont la preuve. On n’ose pas imaginer l’opération dans des conditions extrêmes. En tout cas une bonne partie de rigolade… Une pensée pour Dominique, le chef de bord de Vamos, qui nous a cédé ce radeau de survie sans lequel il n’aurait pas été possible de partager ces moments joyeux. Il est temps de lever l’ancre et de faire un retour sous voile vraiment super avec tous les voiliers qui rentrent direction Marseillan.
Merci aux chefs de bord et aux équipages de Azur, Thicar, Ithaque, Yémanjà, Ptit Mousse, Maéva, Come True, Senseï, Aloha3, Jacnofil pour leur participation active.
Un pêle-mêle des meilleurs moments de cette cette journée exceptionnelle. Encore une belle réussite « Vive l’Amicale » !

























































La survie récalcitrante