À terre il fait très chaud sur l’eau un vrai plaisir alors autant en profiter pour naviguer et prendre un bon bain pour se rafraîchir un équipage d’habitude qui ne s’en lasse pas. Nous croisons azur qui remorque ses équipiers lol.



Quel plaisir de se retrouver sur l’eau où la brise nous accompagne. L’équipage d’Azur souhaite dans un premier temps naviguer . Nous déborderons Listel passons à l’arrière de Thicar au mouillage, sous GV et Génois réduit de 30%, la glisse est bonne..notre équipier se jette à l’eau accroché à la bouée il ne tiendra pas longtemps!! Récupération rapide de l’homme à la mer. Ensuite voiles affalées le bain en dérive sera plus calme, pas trop longtemps le génois sera envoyé pour un massage tranquille! Retour sous voiles les voileux adorent. Une boisson fraîche sera appréciée une fois le voilier à poste.






Une après-midi à créer des souvenirs. Navigation sous GV et génois total, baignade dérivante, et retour à bon port. Ma coéquipière du jour, Denise en a bien profité. Déjà envie de reprendre la route direction la mer 🤩. À suivre…

