Mardi 16 juin
Sitôt rentrée de croisière sitôt en navigation sur l’étang pour Ithaque. De bien meilleures conditions qu’hier au soir. Nos 3 amicalistes ont bien barré à tour de rôle. Un seul virement sera nécessaire. Arrivés en face de kithau effectuons un mouillage pour une baignade. Une boisson rafraîchissante pour terminer ce bel après-midi. Dernière sortie pour …









