Amicale Naviguons Ensemble

Jeudi 7 mai

Sortie 13h30 pour Thicar qui rejoint la flottille de l’Amicale, sortie un peu plus tard. Une très belle météo permet à chacun de profiter de cette belle après-midi. Ithaque sort en solo, belle navigation au pilote automatique.

Reprise pour Azur après une semaine d’abstinence « voile » les loups de mer étaient là pour une sortie sympa tout en retrouvant en direct ou par VHF pas moins de six collègues de l’amicale.

Yémanjà fait partie de la flottille par un vent de Sud, croisons Come True lui aussi parti pour une nuit sur la lagune avant sa sortie en mer prévue ce week-end.

1 réflexion sur “Jeudi 7 mai”

  1. Merci Thierry pour cette sortie et a l équipe pour la bonne humeur tout au long de l aprem
    Bon on a pas été les plus rapide en vente de travers /Largue mais on s’ est bien rattrapé au près
    A la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *