Thicar et Azur : 10h30 les deux équipages arrivent les jeunes d’un côté les anciens lol de l’autre, Albert ne rit pas. Deux ris dans la grande voile le génois enroulé direction Sète pour être un peu abrité. 12h30 mouillage baignade pour les courageux. Apéro, repas suivra une petite sieste pour certains. Le deuxième bain se fera à la traîne derrière les bateaux Lucie à bien apprécié 😉. Malgré très peu de soleil, une très bonne journée et les deux équipages se sont vraiment bien fait plaisir. Marseillan/Sete sous 19/22nds faiblissant ensuite !
Pour Ithaque, l’équipage étant friand de manœuvres, sommes restés dans le bassin. Virements de bord devant le phare des onglous puis jusqu’à kithau. Sommes suivi un bon moment par jacnofil qui nous a donné du fil à retordre. Un vrai poisson pilote…… Retour au port et pot de l’amitié.
Yémanjà est sous génois jusqu’à Mèze avec quelques virement de bord, combien ? quand on aime on ne compte pas !… finalement retour au portant sous génois, un après midi nuageux mais venteux comme on les aime.