Amicale Naviguons Ensemble

Mardi 21 février

Vent d’Est Sud-Est 7 à 12 nds, une jolie brise permettant à Azur, Yémanjà et Senseï de monter sur Mèze ou sur le Barrou. Le concours de spi organisé par l’Amiral a été gagné haut la main par Azur avec son équipage aguerri venu spécialement du Cap d’Agde à vélo ! le temps d’arriver au port pour consoler les perdants autour de quelques boissons non alcoolisée bien sûr…

3 réflexions sur “Mardi 21 février”

  1. Une bien jolie sortie sur Azur avec des conditions idéales pour tracer un seul sillage sur un bord de pré jusqu’au Barrou et retour au portant sous spi dans le même sillage. Le clou du spectacle : une entrée dans le port sous spi…toujours impressionnant. Et pour faire monter un peu la pression : un empannage, toujours sous spi, dans le chenal. Heureusement qu’à quelques encablures de là Albert a sorti sa table de cockpit et invité l’équipage de Yemenja avec lequel nous avons passé un moment convivial. Cela nous a permis de réviser un cours théorique sur les voiles en ciseaux au vent arrière….du grand art !!! Merci encore à  » Naviguons ensemble » Laurent & Joce

    1. Merci Joce et Laurent, mais attention aux propos sympathiques du jour, ne vous cachez pas derrière les chefs de bord de l’Amicale!
      Les navigateurs c’est vous , la preuve en images.
      Ce 22 février, les chefs de bord de Yemanjà d’Ithaque et d’Azur vous les retrouvez sur la dernière photo le verre à la main! De vrais Capitaines!
      En partageant nos navigations sous voile, vous n’imaginez pas le bonheur que vous nous procurez, c’est nous qui vous remercions.
      Albert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *