Amicale Naviguons Ensemble

Mercredi 24 juin

Sortie d’Ithaque avec un groupe qui fêtaient le départ de l’un de leurs collègues. De très bonnes conditions de navigation. Arrivons rapidement à la 13éme bouée jaune pour y jeter l’ancre et se baigner. Le retour se fera en tirant deux bords de près. Une boisson rafraîchissante, pour terminer ce bel après-midi.

Une sortie très sympa avec un équipage venu de Barcelone, le vent du sud nous pousse très rapidement jusqu’au mouillage de listel. Masque tuba et c’est parti pour observer les grandes nacres. Le retour au près bon plein nous ramène jusqu’au canal, le barreur assure bravo à lui. Adéu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *